Passer aux informations produits
  • a beige Kawaii acrylic binder clip in a transparent bag
  • four different styles of Kawaii acrylic binder clip on a white desk
  • someone pealing the plastic film of the orange Kawaii acrylic binder clip
  • a blue Kawaii acrylic binder clip in a transparent bag
1 sur 4

Artiful Boutique

Pince à reliure en acrylique Kawaii

Prix habituel $8.25 CAD
Prix habituel Prix soldé $8.25 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette pince à reliure en acrylique Kawaii est utile pour conserver des projets, des contrats, des présentations et d'autres documents importants soigneusement organisés et en toute sécurité. Elle est également pratique pour marquer des sections spécifiques de grands cartables ou de longs documents pour une navigation rapide et facile. De même, utilisez-en une différente pour distinguer vos différents fichiers.

Pince à reliure Kawaii pratique et polyvalente

De plus, notre pince à reliure en acrylique Kawaii est non seulement esthétique, mais aussi extrêmement fonctionnelle. Par exemple, utilisez-la si vous avez besoin que vos feuilles de cahier restent en place pendant la peinture ou le dessin.


En outre, cela vous aide à organiser vos documents en les gardant ensemble et vous aide à vous organiser. Elle empêche de petites piles de papier de glisser. En d'autres termes, il s'agit d'un élément de fourniture de bureau incontournable pour organiser des archives et des documents.


Aussi, le design mignon ajoute une touche moderne à cet article de papeterie autrement terne! De même, la pince à reliure en acrylique translucide et est suffisamment durable pour une utilisation quotidienne. Excellente pour garder les papiers ensemble et organiser les articles les plus fréquemment utilisés de votre bureau.


De plus, la conception lisse empêche les marques sur le papier. Choisissez parmi quatre styles différents, chacun plus charmant que le précédent. Avec cette jolie pince à reliure en acrylique Kawaii, vous pouvez enfin rester organisé avec style!


Caractéristiques:

  • Matériel: acrylique
  • Taille: 40 mm * 60 mm
  • Couleurs: beige, bleu, rose et orange
  • Marque: Mr. Paper
  • Expédition

    Artiful Boutique des offreslivraison gratuite dans toute l'Amérique du Nord pour les achats de plus de 40 $ USD. Pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la livraison est gratuite quel que soit le montant de l'achat.

  • Retour

    Notre politique dure 35 jours. Être éligible pour un retour, Votre article doit être inutilisé et dans l'état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Skip to product information
  • a beige Kawaii acrylic binder clip in a transparent bag
  • four different styles of Kawaii acrylic binder clip on a white desk
  • someone pealing the plastic film of the orange Kawaii acrylic binder clip
  • a blue Kawaii acrylic binder clip in a transparent bag
1 of 4

Artiful Boutique

Kawaii Acrylic Binder Clip

Regular price $8.24 CAD
Regular price Sale price $8.24 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

A Kawaii acrylic binder clip is useful for keeping projects, contracts, presentations, and other important documents neatly organized and securely fastened. It is also handy for marking off specific sections of large binders or documents for quick and easy navigation. Equally, use a different one to distinguish between your various papers or files. 

 

Practical and Versatile Kawaii Binder Clip

 

In addition, our Kawaii acrylic binder clip is not only aesthetically pleasing but also extremely functional. For example, if you need your notebook sheets to stay in place while painting or drawing, use the Kawaii binder clip.

 

Also, it helps you organize your documents by keeping them together and helps you organize yourself. It keeps small stacks of paper securely fastened to prevent pages from slipping out. In other words, it is a must-have office supply item for organizing archives and documents.

 

Furthermore, the cute design adds a modern touch to otherwise dull office furniture! Equally, this binder clip is made of translucent acrylic and is durable enough for daily use. Excellent for keeping papers together and organizing your desk's most frequently used items.

 

Moreover, the smooth grip prevents marks on paper. Choose from four different styles, each more lovely than the last. With this lovely Kawaii acrylic binder clip, you can finally stay organized in style!

 

Characteristics:

 

  • Material: Acrylic
  • Size: 40mm*60mm
  • Colors: beige, blue, pink, and¬†orange
  • Brand: Mr. Paper
  • Shipping

    Artiful Boutique offers free shipping throughout North America for purchases over 40$ USD. For the Netherlands and United Kingdom, delivery is free regardless of the amount of the purchase.

  • Returns

    Our policy lasts 35 days. To be eligible for a return, your item must be unused and in the condition you received it. It must also be in its original packaging.