Passer aux informations produits
1 sur 5

Artiful Boutique

Sac à dos minimaliste

Prix habituel $28.64 CAD
Prix habituel Prix soldé $28.64 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Notre sac à dos minimaliste est à la fois élégant et pratique. Les différents compartiments vous permettent de vous organiser et d'accéder facilement à vos effets personnels. C'est aussi un moyen idéal d'emporter tous les éléments essentiels avec vous sans sacrifier le style. Mettez votre personnalité en valeur et restez organisé avec un sac qui a de la classe !

Caractéristiques du sac à dos minimaliste

En outre, sa taille vous permet de transporter facilement des documents de toutes sortes, ainsi que vos cahiers et agendas. De plus, il y a suffisamment d'espace pour un ordinateur portable de 12 pouces. Aussi, une grande poche frontale et deux poches latérales offrent encore plus d'espace de rangement. Gardez votre téléphone ou votre agenda à portée de main dans la poche avant. Vous disposerez de suffisamment d'espace pour ranger tous vos accessoires quotidiens et rester organisé. Que vous alliez au bureau ou à l'extérieur, ce sac à dos est fait pour vous.

Pour ajouter, transportez tout ce dont vous avez besoin avec facilité et style grâce au sac à dos minimaliste. Sa conception légère et sa construction durable offrent des bretelles réglables pour un excellent confort et une liberté de mouvement maximale. Par ailleurs, ce sac à dos moderne et élégant vous permet d'avoir une allure raffinée et de transporter vos objets essentiels en toute confiance !

De même, vous ne perdrez jamais les objets que vous transportez avec vous grâce à la fermeture à glissière sécurisée. De plus, le sac à dos est fabriqué à partir de matériaux de qualité, ce qui le rend élégant, léger et durable. Enfin, vous apprécierez les petits détails qui font toute la différence et vous facilitent la vie. C'est un compagnon fiable pour toutes les activités. Avec ses nombreuses fonctionnalités, ses poches et ses bretelles réglables, vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Préparez-vous à partir en toute sérénité !

Caractéristiques:

  • Matériaux: Nylon and polyester
  • Dimensions: 28cm*11cm*38cm
  • Couleurs: Noir, Gris et Kaki
  • Expédition

    Artiful Boutique des offreslivraison gratuite dans toute l'Amérique du Nord pour les achats de plus de 40 $ USD. Pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la livraison est gratuite quel que soit le montant de l'achat.

  • Retour

    Notre politique dure 35 jours. Être éligible pour un retour, Votre article doit être inutilisé et dans l'état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Skip to product information
1 of 5

Artiful Boutique

Minimalist Backpack

Regular price $28.61 CAD
Regular price Sale price $28.61 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Our Minimalist Backpack is both elegant and practical. The various compartments keep you organized and your belongings easily accessible. Also, it's an ideal way to take all the essentials with you without sacrificing style. Showcase your personality and stay organized with a bag that works hard and looks good.

Minimalist Backback Features

Furthermore, its size allows you to easily carry documents of all kinds as well as your notebooks and planners. Plus, there's enough space for a 12" laptop. Moreover, a large front pocket and two side pockets provide even more storage space. Keep your phone or planner within easy reach in the front pocket. You'll have plenty of room to stash all your daily necessities and stay organized. Whether you're headed to the office or the outdoors, this backpack has you covered.

In addition, carry everything you need with ease and style with the Minimalist Backpack. Its lightweight design and durable construction provide adjustable shoulder straps for excellent comfort and maximum freedom of movement. Plus, look sharp and feel confident carrying your essentials with this stylish, modern backpack!

Equally, you won't ever lose the things you carry with you thanks to the secure zipper closure. Also, the backpack is made of quality material, which makes it stylish, lightweight, and long-lasting. Finally, you will appreciate the small details that make a big difference and make your life easier. It's a reliable companion for any adventure. With plenty of features, pockets, and adjustable straps, you'll have everything you need‚Äďand nothing you don't. Get ready to set forth confidently!

Characteristics:

  • Material: Nylon and polyester
  • Dimensions: 28cm*11cm*38cm
  • Colors: Black, Grey, and Khaki
  • Shipping

    Artiful Boutique offers free shipping throughout North America for purchases over 40$ USD. For the Netherlands and United Kingdom, delivery is free regardless of the amount of the purchase.

  • Returns

    Our policy lasts 35 days. To be eligible for a return, your item must be unused and in the condition you received it. It must also be in its original packaging.