Passer aux informations produits
1 sur 6

Artiful Boutique

Billes | Série Océan

Prix habituel $11.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $11.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ajoutez une touche étincelante à votre prochaine création de bijoux avec nos billes de la série Océan ! Brillantes et chatoyantes, elles constituent un ajout impressionnant qui donnera à vos bijoux une élégance sans effort. Laissez-vous inspirer par la beauté de la mer et créez quelque chose de vraiment captivant !

Caractéristiques des billes de la série Océan

En apportant l'océan jusqu'à vous, nos billes donneront à vos colliers, bracelets et porte-clés une touche sous-marine unique ! De plus, nos billes légères et polyvalentes sont parfaites pour créer des bijoux uniques qui font une impression forte ! 

Par ailleurs, chaque achat comprend 30 perles. Cette quantité est suffisante pour confectionner de jolis colliers ou bracelets pour vos amis. Aussi, chaque perle peut être traversée par un fil d'un diamètre inférieur ou égal à 2 mm. Des billes magnifiquement travaillées avec une taille de ficelle parfaite pour un travail facile. Créez un cadeau unique et spécial pour vos proches ou vous-même !

Enfin, nos billes sont idéales pour les personnes qui aiment le bricolage, en particulier les adultes qui souhaitent fabriquer des bijoux. Des colliers subtils aux bracelets délicats, exprimez votre sens de la mode avec cet accessoire unique. Plongez dans l'aventure et commencez à imaginer votre prochaine pièce dès aujourd'hui !

Caractéristiques :

  • Matériau : alliage
  • Dimensions : 
  • Perles : 1-2cm
  • Trou : 2mm
  • Quantité : 30 perles
  • Styles: Étoile de mer, Sirène, Poisson, Narval, Hypocampe et Tortue
  • Expédition

    Artiful Boutique des offreslivraison gratuite dans toute l'Amérique du Nord pour les achats de plus de 40 $ USD. Pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni, la livraison est gratuite quel que soit le montant de l'achat.

  • Retour

    Notre politique dure 35 jours. Être éligible pour un retour, Votre article doit être inutilisé et dans l'état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Skip to product information
1 of 6

Artiful Boutique

Ocean Series Beads

Regular price $11.00 CAD
Regular price Sale price $11.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Add a sparkling touch to your next jewelry-making creation with our Ocean Series Beads! Bright and shimmering, they make an awe-inspiring addition that will have your jewelry expressing effortless elegance. Be inspired by the beauty of the sea and make something truly captivating!

Ocean Series Beads Features

Bringing the ocean right to you, our Ocean Series will give your necklaces, bracelets, and keychains a unique, under-the-sea flair! Moreover, our lightweight and versatile beads are perfect for creating one-of-a-kind jewelry pieces that make a bold statement! 

Furthermore, each purchase includes 30 beads. The quantity is sufficient to make some lovely necklaces or bracelets for your friend. Also, each bead can be passed through with a string with a diameter of 2mm or less. Beautifully crafted beads with the perfect string size for easy crafting. Create a unique and special gift for your loved ones or yourself!

Finally, our beads are ideal for people who enjoy DIY, especially adults who want to make jewelry. From subtle necklaces to delicate bracelets, express your fashion sense with this unique accessory. Dive in and start dreaming up your next piece today!

Characteristics:

  • Material: alloy
  • Dimensions: 
    • Beads: 1-2cm
    • Hole: 2mm
  • Quantity: 30 beads
  • Styles: Starfish, Mermaid, Fish, Narwhal, Seahorse, and Turtle
  • Shipping

    Artiful Boutique offers free shipping throughout North America for purchases over 40$ USD. For the Netherlands and United Kingdom, delivery is free regardless of the amount of the purchase.

  • Returns

    Our policy lasts 35 days. To be eligible for a return, your item must be unused and in the condition you received it. It must also be in its original packaging.