Retours et remboursements

Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 35 jours:

  • Si un produit est endommagé ou était défectueux lors d'une livraison - nous offrons un remboursement à 100%.
  • CHIMING: Nous avons une politique de retour et d'échange de 35 jours (60 jours pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni), depuis que l'élément du jour a été reçu.
  • Pour être admissible à un retour, les marchandises ne doivent pas être ouvertes, inutilisées, non endommagées et accompagnées d'une preuve d'achat.
  • Pour les retours, veuillez envoyer un e-mail à info@arfulboutique.com avec les «retours» du sujet et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
  • Le vendeur fournira au client des instructions où envoyer des marchandises retournées. Les clients sont fortement recommandés d'obtenir une preuve de poste lors du retour des marchandises pour éviter les situations de "packages perdus".
  • Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
  • Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un e-mail de confirmation, en informant l'état du remboursement.
  • Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou au mode de paiement d'origine peu de temps après.

Formulaire de contact